Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 936
18 mars 2010

Boite à bijoux

Je continue sur ma présentation de mes créations en cartonnage.

Voici, voilou, ma boite à bijoux! Tadammm!

IMG_2835
Faite tout en carton double cannelure, l'ouverture de la boite est basée sur le même principe que la boite à coiffure. La boite fut assez technique à réaliser avec toutes les mesures à prendre et pour que tout soit carré et en place. Le tiroir à une poignet en pâte fimo) et le tout est recouvert de papier adhésif (super jolie, non?) que vous verrez, j'utilise souvent car il est troooooop beau!

La capacité de la boite est grande comme vous pouvez le voir:IMG_2836

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité