Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 929
18 mars 2010

Boite de couture... vraiment?

On a toutes vu chez nos grand mères couturières ou dans les vide greniers, cette petite valise sur pattes avec une poignée et pleins de tiroirs à trésor le tout en bois bien sûr. 

Je me rappelle que quand j'étais petite et que je passais devant cela m'intriguait et je regardais dedans et fouillais voir s'il y avait un petit trésor. Bon ma grand mère c'était plutôt une bobine ou deux, des boutons un peu partout et des pièces de truc qui ne servent à rien et qu'on ne connait pas l'utilité. 

J'ai donc récupéré cette boite de couture à la mort de ma grand mère, et non je n'en ai pas fait une boite de couture, pourtant j'en aurais eut aussi besoin pour le matériel, mais à l'époque je n'étais pas envahie. Non, la mienne à trouver utilité pour le maquillage (oui j'ai beaucoup de maquillage).
Donc voici ma boite de couture alias boite à maquillage.
Je vous montrerais l'intérieur un autre jour, là j'ai pu de pile pour faire des photos.

boite_de_couture_rouge_et_noir_travailleuse

 

C 'est fait au pochoir fait main, modèle sur internet.(boite de couture, travailleuse)

Ma Page sur HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité