Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 936
19 mars 2010

table de chevet

Ma table de chevet qui à la base est un rangement de salle de bain a été trouvé sur mon lieu de travail de cet été, je la vois abandonnée prête à aller à la casse et je l'entends me dire prend moi, je demande à mon directeur si je peux et il me la donne. en rentrant en septembre ni une ni deux, je ponce, j'enlève l'infâme revêtement adhésif qui était dessus et hop je la peins en blanc.

Pour les formes argentées je les ai faites dans ma chambre cet hiver en prenant modèle sur différentes formes baroques que j'ai pu trouvé sur internet. J'ai aussi récupéré une planche de mon meuble classeur qui ne rentrait pas dans le meuble pour faire le derrière du meuble.

Voici donc mon meuble de chevet qui m'a permis de m'occuper cet hiver ^^
IMG_3030

Ma Page sur HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
Il est super joli ce meuble !<br /> Tu as dû y passer du temps . Une chose est sûre je ferai appel à toi si je trouve un vieux meuble à rénover . Beau travail !!
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité