Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 929
19 mars 2010

La mallette de la bricol'girl

Voici mon cadeau d'anniversaire par mon chéri l'année dernière, bon je l'ai un peu (beaucoup) aiguillé vers le magasin quand j'ai vu cette mallette . Le rêve de toutes les filles qui bricolent (enfin je pense...)

La mallette rose avec tous ses accessoires, donc tournevis cruciforme et plat, un marteau, un mètre, un niveau, une pince et un tournevis avec différents embouts.

Trop mignonne, trop pratique, trop girly, je l'adore!

   

IMG_3042IMG_3043

Ma Page sur HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
L
En effet l'attorail parfait de la Girly Girl Brico !
G
wahou! super la malette!et rose en plus...ça donne envie de bricoler!biz et bon bricolage...
F
trés jolie cette malette rose,j'adore ,c'est trop sympa...!!<br /> bisous<br /> bon week end
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité