Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 936
21 mars 2010

La galère...

Hier j'ai donc commencé la décoration du truc, j'ai pris une feuille de calque j'ai décalqué le modèle et mis sur la peinture, miracle ça a marché! j'ai donc peint en argenté et le résultat fini est pas mal.
voici:
IMG_3048IMG_3047
Désolé c'est dur à photographier (la laque fait miroir) la couleur ressemble à celle de droite. A gauche on voit les traces du crayon à papier)
La galère commence ce matin (je devais pas être réveillée) j'ai refait le modèle sur une autre partie de mon truc mystère, tout se passe bien à la fin je contemple le résultat et me rend compte que j'ai peint dans le mauvais sens!
ARghhhhhhhhhhh!
J'essaye de frotter regarde sur le pot comment enlever et là je vois sèche en 1/2h résiste à l'eau ultra résistant. Je frotte, je gratte, je met du white-spirit, rien, impossible! Dégoutée!!!!
Résultat:
Obligée de poncer tout, refaire la laque noir et le modèle et la penture pffiouuu
En plus il pleut aujourd'hui :(

Ma Page sur HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité