Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 936
23 mars 2010

record d'affluence hier!

Tout d'abord merci beaucoup à ceux et celles qui ont voté pour mon range cd baroque...

Hier grâce à Hellocotton et les personnes qui ont cliqué sur "j'aime cet article",  j'ai dépassé mon record de visite 56 visiteurs youhouuu

Dont 46 nouveaux visiteurs et le plus impressionnant 206 pages vues!
Je m'en suis rendue compte ce matin que c'était parce que j'étais en page principal sur Hellocotton dans les plus populaires, alors merci aux visiteurs et visiteuses de l'ombre qui ont cliqué sur "j''aime cet article" grâce à eux je me suis sentie aimée lol ^^
voici la photo de la page, je suis en bas avec mon range cd baroque.

hellocotton

Publicité
Commentaires
M
Et bien Félicitation à toi aussi!!!<br /> J'ai absolument rien compris à ce que tu m'a dit je n'ai pas de touche impr ou je suis aveugle (et ça doit plus être ça) hihi!<br /> Ton blog aussi est jolie, je ne suis pas trop noir, baroque tout ça mais tu fait des choses ingénieuse et sympa, bises
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité