Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 936
28 mars 2010

chaise médiévale

Voici une chaise que j'ai refaite.
Je n'ai pas refait le tissus juste repeins la structure en noir et les boutons en argentée bien brillant car avant il étaient trop mate.
Pour l'instant elle est abandonné, car mon père devait m'aider à refaire l'assise et il l'a jamais fait. En effet, dessous il y a des sortes de ressors en fer tendu et les fixations sont partis, du coup vaut mieux pas s'asseoir dessus sous peine de percer la chaise...
Bon elle est quand même jolie, je la trouve très médiévale, non?
IMG_3077

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité