Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 936
30 mars 2010

Tagué en noir!

Hier, je me suis fait taguer par Patines&Couleurs en noir!

C'est très gentil de sa part, c'est une sorte d'intégration dans la blogosphère!

Bref, trêve de bavardage je vous montre les photos de mon univers et particulièrement de ma chambre:


IMG_3101IMG_3102IMG_3103
IMG_3104IMG_3109IMG_3111

Ma Page sur HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
Bravo Bricana, je me doutais que tu n'allais pas avoir de mal à trouver du noir!<br /> Tu peux continuer la chaîne de tag avec d'autres blogs<br /> Biz<br /> Anne-Marie
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité