Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 932
31 mars 2010

boite étoilée

Voici une boite en forme d'étoile que j'ai faite il y a quelque temps avec les enfants du centre.
La forme en étoile était déjà faite, j'ai juste collé la feuille decopatch et vernis.
La feuille decopatch est l'une de mes préférés, j'ai acheté les mêmes pour moi récemment dans un magasin. Je sais pas encore pour quoi ça va me servir.

IMG_3115

Ma Page sur HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité