Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 930
4 avril 2010

Les trouvailles chez Emmaus

Hier après la foire à tout direction Emmaus! Mes envies de chineuse ont été comblés! Pour 2€ le lot j'ai trouvé un sucrier avec un couvercle à pince  pour attraper les sucres, un moutardier avec le couvercle qui bascule, un sucrier malheureusement sans le couvercle, un vase que je vais décorer, et un "memoritain" très art nouveau.
Je vous laisse découvrir.

IMG_3129IMG_3130

IMG_3137

La suite de mes trouvailles dans un prochain post quand les photos seront prises...Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Coucou, je ne veux pas raconter ma vie mais la semaine passée je suis allée chez mes grands parents qui ont exactement le même sucrier a pince que celui en haut a droite sur ta première photo! Et comme d'habitude, je me suis amusée à jouer avec quand soudainement le ressort s'est mis a voler dans la pièce... je me suis promise de le leur retrouver car il est là depuis que nous sommes tout petit et toute la famille, petits et grands le connaissaient! ca peut paraître bizarre mais c'est bien vrai!^^ Alors voilà, j'essaye de le chercher partout, ou tout du moins un couvercle qui serait adaptable au récipient mais pas moyen. Ce que je vais demander est un peu gonflé mais bon, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien! je me demandais si tu serais d'accord pour me le vendre car j'ai eu beau chercher partout pas moyen de le retrouver ailleurs.... voilà! Bonne soirée! N'hésites pas à me renvoyer un mail!
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité