Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 932
13 avril 2010

trousse pour maman

Me voici de passage, mon pauvre blog est à l'abandon depuis une semaine le pauvre...
C'est que j'ai travaillé tellement avec les enfants que le soir à 9h ou 10h j'étais au lit... Oui, j'ai pas trop d'endurance...
Et pour finir je me suis attrapée une grosse gastro ou grippe intestinal qui m'a clouée au lit tout le weekend et cela m'a valu un arrêt de travail pour aujourd'hui et hier. Aujourd'hui ca va mieux, je n'ai pas encore dormi de la journée c'est donc un exploit! Je profite de la petite motivation en moi pour poster un article. Un cadeau pour l'anniv de ma mère que j'ai faite il y a deux semaines, mais j'ai oublié de prendre des photos et de poster.
Donc le tissu est le même que celui pour le tablier, le nom à été brodé sur un vieux tissus et la trousse est loin d'être parfaite, c'est pas une réussite mais bon c'est pas mal pour un 1er essai. Le prénom sera ensuite cousu sur la trousse.

Ne vous inquiétez pas elle ne saura pas son cadeau, internet et ma mère ça fait 2...
Bonne vacance à celles et ceux qui le sont et profiter du soleil pour une fois qu'il est en Normandie!
d_coration
d_coration

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi magnifique, à l'instar de Mme Bricana! à quand les prochaines réalisations???le fan club est en manque!!
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité