Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 936
25 avril 2010

Vacance fini...

Voilà les vacances à Collioure (ma destination préférée pour les vacances) sont finies! Snif...
Bon pour me réconforter je vais aujourd'hui à la grande vente d'Emmaüs qui à lieu à Rouen, chouette! ca fait 3ans que je veux y aller mais à chaque fois j'étais en vacance, je vais enfin pouvoir y aller et j'ai trop hâte!
Je vous montrerais mes découvertes, promis!

Sinon, voici quelques photos des cactus qu'on avait sur notre terrasse...
Ça sent le sud, pas vrai?!

Cr_ation

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité