Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 932
25 avril 2010

Petites trouvailles à la foire expo d'Emaüs

Donc, comme prévu je suis allée à cette grande vente d'Emmaüs, et bien pour être tout à fait honnête j'ai été déçue...
Autant j'adore aller à Emmaüs trouver des bricoles regarder les meubles, chiner fouiner...  autant là ça a été la grosse déception. les meubles étaient plus chers qu'à l'accoutumer surtout les meubles, il n'y avait pas tant de choix que ça, et on à fait vite fait le tour...
Bon je râles mais j'ai quand même trouvé quelques trouvailles: des fermetures pour mes prochaines créations, un papillon à accrocher, et des pétales de roses...
C'est juste que j' espérais être enchanté regarder partout faire des ohhhh et des ahhhh mais non pas beaucoup d'émotions.
C'est sans doute le fait que j'ai attendu 3ans avoir de pouvoir aller à cette grosse ventes et que j'ai du fantasmer!

Cr_ation1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité