Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 932
29 avril 2010

Aimant en porcelaine froide

Voici mes petites créations en porcelaine froide.
J'ai un peut beaucoup galérer ma porcelaine est je pense trop sèche, elle aurait du être plus molle...
Bref, j'ai quand même réussi à en tirer quelque chose, c'est pas super glorieux, mais on verra après séchage et vernis...
J'ai mis du fard à paupière pour un effet satiné pailleté qui donne plus de relief et fait ressortir les formes, ça fait mieux qu'au naturel.
Je vous laisse découvrir:

porcelaine_froide1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
Que de jolies choses et de bonnes idées !<br /> Merci d'être passée chez moi.<br /> Bonne soirée
V
Et bien c'est très réussit, bravo pour ce joli ensemble :)<br /> Je savais pas que l'on pouvais travailler ainsi la porcelaine, c'est très chouette :)
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité