Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 930
30 avril 2010

la réfection de la chaise

Aujourd'hui, la chaise va enfin commencer à être rénover!
J'ai hâte!
C'est donc la mère de ma meilleur amie, Gigi qui va m'aider. Elle est très douée pour la réfection de chaise et de fauteuil.
elle va donc me montrer les différentes étapes et les différents outils dont j'ai besoin.
J'ai hâte de voir comment ça va se passer!
Je le vous dirais tout à l'heure et vous montrerais, pour l'instant il faut que je mette ma chaise dans la voiture...
C'est donc à suivre!

IMG_3143

Publicité
Commentaires
B
j'ai appris à refaire des chaises en tissu et là j'ai un trou je pense avoir oublié quelquechose ????<br /> <br /> merci de me redonner le déroulement de la réfection.<br /> <br /> A bientôt
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité