Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 930
1 mai 2010

hellocoton "ma page"

Je sais que nombreuses d'entre vous ont du mal avec l'informatique et que par conséquent il est difficile de faire des liens vers hellocoton sur votre page.
Je vous propose un petit tuto tout simple pour que vos visiteurs puissent allez voir votre page hellocoton:
page_hellocoton
En premier vous allez dans contenu et dans liens d'amis.
Là vous remplissez avec vos informations:
-le nom du site: ma page hello coton
-l'adresse du site donc l'adresse de votre page sur hellocoton (attention à bien être sur vôtre page: il faut qu'apparaisse votre pseudo)
-Et en suite remplissez une nouvelle catégorie: j'ai mis "ma page hellocoton venez voir:" mais vous pouvez mêttre "mon monde:" et ensuite y mêttre d'autres liens qui sont à vous.

Voilà votre liens vers hello sur votre page apparait sur votre blog:

ma_page_hellocoton2

C'est déjà mieux que rien, par contre je ne peux pas vous faire mêttre la vignette "ma page hellocoton" dans les colonnes il faut être en mode avancé.

Je peux mêttre un tuto de la vignette en haut à gauche dans la colonne en mode avancé pour celles qui le souhaiterais...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité