Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 929
8 mai 2010

Emmaus j'adore!

Aujourd'hui nouvelles emplettes à Emmaüs près de chez moi! Et j'ai qu'une chose à dire, j'adore!
On dépense pour le bien de la communauté d'Emmaüs, donc on aide des personnes dans le besoin, on est en contact avec ces personnes là.
Et puis, on ne ressent aucune culpabilité d'avoir dépenser de l'argent car c'est pour la bonne cause
!
Je crois que c'est une des associations que je préfères à cause des bien fait que l'on peut avoir à chiner chez Emmaüs!
Alors aujourd'hui j'ai trouvé beaucoup, beaucoup de chose c'était mes cadeaux pour mon concours. J'en ai eut pour 42€ (sans remord c'est pour la bonne cause):
Voici mes achats dans la section bric à brac, en gros faut bien chercher pour trouver les perles rares. J'en ai eut pour 2€ pour: le porte courrier, les verres de calva, le petit ange déco, la pince à sucre (j'adore ce truc), le beurrier et le petit chandelier.
Le reste était dans la catégorie vaisselle et c'est plus cher: le petit plateau à pâtisserie, la belle carafe et le pot hexagonale.
voici les photos des articles vaisselles et bric à brac:

emma_s1
Les autres affaires acheter à Emmaüs seront dans un prochain post...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Sympa le porte gâteau, pi si tu veux le garnir d'éclair aux chocolats, je peux t'aider à les manger...(oui c'est pour la bonne cause comme tu dis!!)
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité