Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 932
18 mai 2010

paillette en résine cristal époxy

Voilà des petits essais que j'ai fait il y a quelques jours maintenant,
c'est ceux qui rendent le mieux et qui ne sont pas collant...
Les autres ont du manqués d'un mini ml de durcisseur et du coup colle au doigts, avant de les mêttre à la poubelle j' attends de voir si ça va sécher un jour...

Par contre à part en faire des magnets, je ne sais pas trop quoi en faire...IMG_3312
Donc pour les faire:

Il faut un plan de travail qui ne craint rien ou bien protéger de la résine cristal (trouvé à loisirs et création) des moules en silicone (trouvés en magasin top déco ancien King kong) , de la vaseline mais je n'ai pas trouvé ça indispensable enfin de compte et enfin du carton pour protéger vos créations de la poussière.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
Coucou<br /> merci pour ton comm !<br /> j'adore tes créations !!!moi en ce moment j ai plus le temps de créer, poster !!! vivement la rentrée que je retrouve des moments pour moi lol<br /> biz
C
a oui maren , les mien date dejas de pas mal de temp hi hi<br /> bonne continuation a vous aussi vous faite de joli choze je reviendré can jorai plus de temps
M
tu peux en faire des poignées de porte pour un meuble de salle de bain ou un coffre à jouet pour enfants...(les enfants fans de pirate adoreront avoir des étoiles de mer sur leur coffre aux trésors!)<br /> <br /> Sinon tu peux aussi en faire des ronds de serviette ou des supports à bougies...
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité