Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 929
20 mai 2010

liste des choses à faire...

Comme je l'ai dit précédemment j'ai eut mon concours d'ass donc l'année prochaine je déménage! J'ai donc tous mes travaux à finir en 1mois! car en juillet et août je travailles et je ne pourrais pas finir mes bricolages avant longtemps... la météo de la Normandie c'est amélioré en effet on a du soleil!
Je vous expose donc ma liste de chose à faire, non seulement pour vous tenir au courant mais aussi comme ça je suis engagé à finir la liste jusqu'au bout!
Bricolage à faire:

-repeindre la commode en argenté, et fixer les baguettes des tiroirs...
-vernir le meuble à 3 tiroirs histoire que le papier peint ne soit pas fichu au bout d'1mois...
-continuer de repeindre le petit meuble à clef (foutu laque ou faut 3 couches pour que se soit impeccables)
-continuer la boite de couture (oui j'en ai encore une à finir)
-rénover le banc, donc le poncer le peindre...
-faire des abats-jour ou acheter des abats jour et trouver un moyen de faire fonctionner la lampe en laiton...
-Poncer les chaises et les porter à réparation ou trouver un moyen pas cher + continuer la rénovation avec la mère d'Agathe...
-trouver du véléda en rouleau pour le memolitain

-finir les 3 plateaux en bois déjà commencer...
-finir la boite de ma mère qu'elle avait commencé et qu'elle a jamais fini
-si j'ai le temps faire des boites en cartons pour ranger, avec tous les cartons amasser depuis un certains temps...

Ouahouuuu comment je vais faire en 1mois??? bon il y a une close c'est SI le temps le permet car je rappelle que je travaille dehors et que la météo est donc indispensable pour le bricolage...

IMG_3059IMG_3126IMG_3099IMG_3145

IMG_3144IMG_3140IMG_3137IMG_3285IMG_3260

Publicité
Commentaires
B
t'inquiète je t'oublie pas ;)
M
m'oublie pas dans ta liste!!!
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité