Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 932
28 mai 2010

Mousse-chan Fuwa-Fuwa

Mon truc lorsque je regarde un film, une série c'est de faire de la porcelaine froide!
Je suis du genre hyperactive en ce moment, et juste regarder un film sans rien faire pour moi c'est stressant, donc quand je suis chez moi je m'occupe en modelant.

Récemment j'ai découvert la mousse fuwa sur certains blog dont celui de Camaia, je suis aller découvrir ce que c'était j'ai commandé et j'ai adoré! en faite j'ai pas encore testé la mousse fuwa mais les accessoires fournis avec la mousse fuwa oui! Et j'adore! C'est comme l'extrudeur à pâte à modeler play-doh mais en 3x plus mignon! avec des moules fourmis avec!
Photo à l'appuie de ma commande:
paper_clay_mousse_a79
Ensuite dedans il y a des moules trop bien: en forme de gâteau, de biscuit, de feuilles etc:
paper_clay_mousse_a78
Voici la photo de la boite trop mimi:
paper_clay_mousse_a77
Enfin j'ai commandé des couteaux en plastique trop mimi:
mousse_fuwafuwa_clay_a56
Tout ça est disponible sur le site JBOX.com

Les photos de mes créations dans quelques instants!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Alors, cette mousse, ça donne quoi ??? Je ne connais pas du tout et découvre ça grace à ton blog (que j'ai trouvé par pure hasard).<br /> Par contre, je trouve juste embêtant le fait qu'on ne puisse pas lire tout ce que tu mets à cause de la déco (on voit plus rien). Merci à toi pour ce partage, ça à l'air pas trop cher en plus.<br /> Bizzz <br /> Minipouss
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité