Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 936
28 mai 2010

Petites créations en série de porcelaine froide

Donc voici les créations en porcelaine froide que j'ai réalisé avec les accessoires fournit dans la boite de Fuwa.
J'ai testé différents colories et formes je n'ai pas encore assemblés car je vais sans doute faire d'autres formes et colories.
Je vous laisse regarder et surtout faites-moi savoir si c'est jolie!

porcelaine_froide3
R_sultats_de_recherche_pour_porcelaine_froide

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
P
Très chouette! il y a de quoi faire!<br /> Toi qui as testé la pâte fuwa et la PAM, saurais-tu me dire quelle différence il y a entre les deux pâtes?<br /> Moi j'ai l'impression qu'elles se ressemblent beaucoup...mais je n'ai jamais testé.
V
C'est magnifique, bravo pour ce travail laborieux :)
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité