Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 936
4 juin 2010

La travailleuse rouge et blanche

voici la travailleuse ou boite de couture enfin rénovée, j'ai un peu galéré à cause de la laque blanche que j'ai acheté et qui est trop nulle (3couches pour tout recouvrir....)

J'avais dans l'idée dans faire une bote à pharmacie mais je crois que ça ne sera pas l'idéal surtout que les sirop ne pourront pas rentrer dedans donc pour l'instant je ne sais pas encore à quoi elle sera destinée.

Cr_ation6
Pour rappel elle était comme ça avant:
IMG_3145
bon weekend à tous, moi je vais travailler...
Merci d'être passée sur mon blog et d'avoir lu ce message^^

Et merci à ma petit Agathe qui me soutient du Japon et allez voir le janvalais humour garanti!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
ouahhh, elle est vraiment sympa comme ça !!!<br /> bravo pour le relooking !
P
Très jolie ! et je trouve que ca rend bien devant le papier peint coloré ^^
M
Merci pour la publicité, succès garanti! à bientôt chère collègue
A
Wouah superbe ta travailleuse ! J'adore !<br /> C'est sûr qu'avec ces couleurs là, plus une petite croix rouge dessus , elle ferait une très belle boite à pharmacie. Je suis sûr que tu vas trouver quelque chose d'autre à mettre dedans ...<br /> Bises
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité