Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 930
14 juin 2010

J'adore paris et les vide grenier aussi!

ce weekend fut un petit weekend en amoureux avec mon chéri à Paris.
Après plusieurs expo Willy Ronis, Duane Hanson et Irving Penn, un concert gratuit en faveur des handicapées M et Sanseverino, le marché de Clignancourt et la fatigue ainsi que le mal de pied. dimanche à 15h on ne savait plus quoi faire et là miracle bénédiction! Un vide grenier à Paris à Montparnasse et là c'est alléluia!
Que de merveilleuses choses, qu'est ce c'est agréable de flâner au soleil du dimanche et qu'est ce qu'il était grand le vide grenier!
bon je n'ai pas fait de folie car je n'avais plus d'argent en liquide sur moi (heureusement) et du coup c'est mon cher et tendre qui m'a offert mes achats!
Et quels achats! Des patrons à 2€ datant des années 60, des robes à volants, des robes cocktails !!!
J'adore!!!
patron_60
Enfin quelques stands plus tard mon œil est à nouveau attiré par des patrons et là c'est carrément le sac à 2€:
patron_en_vrac
Moi je dis c'est la bonne affaire du siècle, le truc inespéré qu'on imagine pas trouver à si bon prix!
C'était donc un weekend de rêve en amoureux à paris, merci mon chéri!
bon il y a plus qu'à s'y mêttre...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
très bon weekend de culture grâce à toi! j'espère que tu feras des belles réalisations, comme pourquoi pas une veste de costard homme...
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité