Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 929
29 juin 2010

lit louis XV à 5€!

Oui, oui, vous lisez bien,
J'ai trouvé dans une foire à tout près de chez moi un lit style louis XV à 5€!!!


Dimanche dernier, j'étais de retour sur mon lieu d'habitation et je propose donc à mon chéri, de faire une foire à tout près de chez moi, il faisait beau en plus...
On se ballade donc de stand en stand quand tout à coup mon regard est attiré par un superbe lit louis XV à 5€ écrit sur une feuille... Au début je crois que c'est une plaisanterie 5€!!!
Avec mon homme on se regarde on s'approche on contemple on parle avec le monsieur et il est en effet à 5€, au début il avait mis 50€ mais comme il ne le vendait pas et qu'il ne voulais pas retourné avec au havre il le donnait à 5€!!!
S'ensuit une conversation téléphonique avec ma mère, qui me dit que c'est de la folie, que je n'ai plus le temps de bricoler, qu'on en achètera un neuf, qu'il y a pas de place chez nous pour ça...
Mais bon avec mon chéri on décide qu'on trouvera bien un endroit ou casé le lit le temps qu'il m'attende avant la rénovation!

Donc voici ma plus belle affaire à ce jour, allez je le redis juste parce que ça fait du bien de le dire, mon lit louis XV à 5€!!!!

lit_louis_XV

Sinon, c'est sans doute mon dernier post avant 1 mois et peut-être même 2 mois, car non je ne pars pas en vacance, je suis animatrice et donc je travailles en ferme pédagogique puis en centre de loisir.
Je souhaites de bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui travaillent!
A bientôt...

ps: ne vous privez pas pour laisser un commentaire j'y répondrais dés que j'aurais le temps! Et ça fait toujours plaisir d'en avoir^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
C'est une occasion à ne pas manquer en effet, si tu en as besoin.<br /> Bises, et bon été!
M
terrible!!! j'espère que tu en feras un objet d'art magnifique et confortable!
P
Veinarde !!!!! Bonnes "vacances" !
P
mon tout premier post sur ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> les gens sont dingues, enfin tu as fait une affaire j'ai hâte de le voir retaper...<br /> bises
H
La bonne affaire !<br /> bon courage pour l'été.
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité