Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 936
1 septembre 2010

Le 100ème post est consacré aux enfants

Voilà mon petit blog accueille son 100ème post!
Youhouuu

Impressionnant, non? lol
Alors pour ce 100ème post (non je ne me répète pas du tout lol) est consacré à une activité manuelles avec les enfants.
Ma petite carrière dans l'animation touchant fin, il est normal donc de parler d'eux.
Les enfants, il faut constamment les occupés, surtout quand on a 20 gamins de 6 à 10 ans en charge; pleins de garçons débordant d'énergie et d'idée pour faire des bêtises. Une activité manuelle cela devient difficile  à gérer aux nombres de 20 mais étant une animatrice de choc aimant les activités manuelles (ah bon?!^^) je trouve toujours une solution.
Donc la semaine dernière je cherche donc dans ma petite tête qu'est ce que je pourrais bien faire, et je me rappel qu'on a une quantité énorme de pâte à modeler (giotto) je me dis donc allons-y! on pense souvent que la pâte à modeler est plus destiné aux 3 à 5ans, mais que nenni ils ont adorés. on a eut le droit à des canapés, des moto, une télévision, une table, des corbeilles de légumes, des haricots et des choses difficile à identifier.
En tout cas ils ont adoré et moi aussi. Me suis amusé à faire des petites modelages et à leur demander qu'est ce que c'était un petit quiz improvisé qui leur a donné des idées!
Je vous laisse découvrir les miens:
p_te___modeler
Et ceux des enfants:
P250810_11
Voilà c'est la fin du 100ème post, je retourne à mes cartons pour le déménagement en espérant finir aujourd'hui...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
bravo pour le 100ème post !! et en plus activité ludique pour les enfants !!<br /> Bon courage pour le déménagement !<br /> Merci de ta charmante visite<br /> Bisoux<br /> Belle journée
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité