Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 932
21 décembre 2010

Il fait gris et je rêve...

Après avoir eut de la neige pendant 3jours:
neige
Après avoir cocooner pendant 3jours en buvant un bon chocolat chaud:
chocolat_viennois
Aujourd'hui il fait gris:
obscure
Alors je rêve des achats en loisirs création que j'aimerais, là c'est sur les accessoires pour bijoux anneaux de jonction, fermoirs, perles à écraser, tiges boucles, fermoirs à cordon pour tel portable, support de bague, des breloques couleurs argenté sauf que comme vous le savez j'aime faire de bonnes affaires (non, j'ai pas dit radines^^) et du cup je cherches sur le net là ou les bonnes affaires. J'ai trouvé tout ce qui me fallait mais c'est en lot genre en lot de 70, 200, donc le prix est plus intéressant qu'ailleurs niveaux quantités / prix mais au total ça fait 27,91€ de frais de port arghhhhhhh...
Donc pour l'instant je réfléchis, je rêve, car c'est bien beau d'acheter un lot mais va falloir rentabiliser créer et peut-être un jour vendre...
Le pire c'est que ce n'est pas les seules choses que je veux...
Et qu'avec mon statut d'étudiante l'argent ne rentre pas mais s'évapore vite...
Donc voici ma witch list que je n'exaucerais pas tout de suite:

-de l'oyumaru
-encore des accessoires fuwa ^^

-des moules, des emportes pièces
-des perforatrices
-des plaques de texture
-un pistolet à silicone ^^

-....

Sur ces rêveries je vous souhaites:

pereno10

Publicité
Commentaires
B
Lol avec mon nez qui bouge j'aurais pu être Samantha dans la sorcière bien aimée! dommage mon nez bouge mais n'exauce pas les rêves^^
M
c'est la période de neol il faut en profiter pour demander aux gens qui t'entourent de réaliser tes rêves! à ce propos Witch= sorcière...lol wish plutot?! à moins que tu ne sois une sorcière en réalité!
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité