Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 929
22 décembre 2010

Emmaüs et moi^^

C'est fou quand on regarde le nombre d'article que l'on peut poster mais que l'on fait pas, la flemme, l'oublie, le manque de temps...

Donc aujourd'hui je vous montre une de mes trouvailles chez Emmaüs (et oui encore!). Cela fait un petit moment d'ailleurs, que j'ai trouvé ceci, mais je pensais que l'article n'intéresserais personne... Mais bon comme beaucoup de personne fimote, ou fait des modelage en porcelaine froide, pâte à sel etc... Je me dis que ça peux intéresser certaines personnes...
Alors, un jour de semaine, je suis allée à Emmaüs avec mon chéri et un de ces copains. Petit tour à l'extérieur: la partie des meubles :), le coin du bric à brac, les lumières, puis direction à l' intérieur du batiment ou il y a une section jouet, je regarde sans trop savoir quoi chercher quand tout à coup: la malle au trésor!

outil_modelage_emmaus
Je trouve cette petite valise, j'ouvre et là pleins d'outils pour le modelage: des emportes pièces, des extrudeurs, des moules. Que du bonheur! J'ai ensuite déniché les cubes avec leurs formes et les textures dessus (on voit pas bien mais il y a du relief idéal pour faire des textures^^).
Bon, j'ai demandé à mon copain si son copain ne m'avait pas prise pour une folle à prendre des outils de pâte à modeler...
Mais mon copain à réussi à expliquer que c'était pour des loisirs créatifs^^

Voilà ma petite découverte à Emmaüs, ah j'ai oublié de dire le prix: 1,5€ !

Alors, les mamans qui passent par là penser à piquer de temps en temps les outils de modelage à vos enfants pour confectionner de petites choses comme ici . Je n'ai jamais essayer de mêttre de la fimo dans l'extrudeur mais de la porcelaine froide oui, et ça fonctionne super bien comme pour ici.

Ce que j'aimerais toruver à très petit prix c'est le glacier play-Doh je trouverais peut-être un jour à Emmaüs ou bien en foire à tout...

Bonne journée à tous

Et n'oubliez pas de laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
P
Quelle trouvaille!! et quelle affaire!<br /> Tu as bien fais d'y aller!...je n'y aurais pas pensé. ;)
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité