Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 930
9 mai 2011

DIY rose en plastique

Aujourd'hui (après une longue absence sur la blogosphère)

Je vais vous montrer une rose en plastique que j'ai faite ce dimanche soir en regardant la TV.

Pour éviter de fumer et de rien faire de mes 10 doigts (impossible de rester sans rien faire devant la TV) j'ai décidé de réaliser une fleur en plastique.

Mais qu'est-ce que c'est?

Et bien c'est une fleur réalisée avec des cuillères en plastique (oui oui^^) et c'est très jolie.

Cela peut devenir une broche, un collier ou encore un objet de décoration...

 rose_en_plastique

Alors je n'ai pas la prétention d'avoir trouvé l'idée qui se trouve: ici

Le DIY (do it yourself) est en anglais, je ne l'ai pas traduit, j'ai fait traduction voilà ou reverso, et j'ai essayé de comprendre.

Difficultés rencontrées:

-C'est beaucoup plus dur que ce que je croyais.

-Les cuillères se décollent quand on essait d'en coller des nouvelles (coller grâce à la chaleur de la flamme).

-Si la cuillère est trop près de la flamme elle devient noire cramée...

-Ca sent très mauvais donc bien aérée....

-Lorsqu'il faut employer la glue on a l'impression que ca colle pas, en faite il faut juste repérer les endroits qui se touchent  et patientez en laissant reposer ça se collera tout seul...

Conlusion: Armez-vous de patience :)

 Bon lundi ensoleillé ^^

ps: désolé de la qualité de l'image je l'ai pris avec mon téléphone.  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
I
salut,je te découvre par ton com sur le blog D'Ln, très originale cette broche, tu as du pas mal galérer mais franchement le résultat est sympa ! Isa
E
Alors là je dirai c'est un bel exemple de recyclage et ma foie il est très réussi
M
si tu ne sais pas quoi faire de tes dix doigts, tu peux toujours en profiter pour faire un massage capillaire à ton chéri!!
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité