Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 929
20 juin 2011

parure de fimo

En ce moment c'est création fimo à gogo!
Et surtout création de bijoux pouvant aller avec mes tenus.

Donc je vous présente brièvement les boucles d'oreilles et le collier dans les tons pastels que j'affectinone beaucoup.
J'espère que vous aimerez autant que moi.

parrure fimo

Bonne journée

ps: désolé pour les photos, je ne suis pas très douée en photographie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité