Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 932
24 juin 2011

J'ai testé le collier tréssé DIY

Hier en rentrant, une grosse envie de faire un bijoux,
je fais mon petit tour sur hellocoton et justement jenaBanana à trouvé un tuto en anglais pour un collier tréssé d'un site anglais, c'est ici .

Ni une ni deux, je m'y met. bon j'ai un petit peu galéré quand même avec les mesures et pour que les trois rang soit à la même longueur mais je suis contente du résultat.

J'ai décdé d'en faire un ras de cou car je préférais en version courte et il s'adaptait bien à la forme du cou.je vous laisse découvrir.

Bonne journée

collier trésséRendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
très très joli
J
Trop beau!!!! Bravo :)
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité