Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 936
17 août 2011

Retour en beauté ^^

Petit retour sur la blogosphère comme je suis en vacance pour 15 jours je vais essayer de poster tous ce que je n'ai pas posté pendant... oulah 1 mois 1/2! C'est pas très sérieux tout ça...

Pourtant je crée, bricoles et tout le tralala mais je manque de temps (bon et un peu de motivation..). Je crois que mon point faible c'est de prendre les photos, j'arrive jamais à faire une mise en scène correcte, donc je perds du temps à réfléchir, à prendre 2,3,4 ... 10 photos! De plus, mon appaereil photo est super lent, je prends la photo je vois qu'elle est moche et je dois encore attendre 5 10 secondes pour en reprendre une donc ça me soule à la fin...

Bref, je m'y remets promis tout façon le temps est tellement instable que je pense avoir le temps de m'y mettre...

Pour aujourd'hui, je vous présente une nouvelle catégorie dans mon blog: le nail art!

Petite définition de wiki : "« art de décorer les ongles », est une méthode avancée de maquillage des ongles, qui consiste à réaliser différentes décorations sur ceux-ci, en complément ou en remplacement d'une pose de vernis."

J'avais envie d'essayer depuis quelque temps, et pendant mes vacances sur un marché un vendeur m'a proposé d'essayé sur un ongle. Il m'a donc proposé un kit de vernis, 3 plaques, une spatule, le tampon et un polissoire pour ... 35€! Le prix étant assez exorbitant (en plus ce n'était pas la marque officiel qui est konrad) j'ai refusé. En rentrant de vacance, je suis par contre allez sur ebay ou j'ai pu trouver 12 plaques, un tampon et une spatule pour 15€, ce n'est pas la marque officiel mais je ne voulais pas mettre cher et avoir du choix dans les motifs.

Mon premier essai, après moult difficulté pour bien comprendre le fonctionnement et le système d'impression sur l'ongle... J'ai choisi de faire une frensh manucure agrémenté d'une petite fleur.

Je vous laisse découvrir, je ne vous fait pas de DIY car on en trouve un peu partout sur internet.

nail art frensh manicure

Bonne journée ! Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
quel boulot !!! superbe !!!!! je reviens chez toi ! ouf ! je retrouve une connection comme avant ! du coup je peux retourner chez les copinettes comme avant !<br /> bises
C
COucou, j'ai ouvert ma petite boutique, j'espère avoir quelques commandes ce mois ci :) pour améliorer le site et proposer de nouveaux bijoux<br /> <br /> http://www.wix.com/imaginariumfimo/fairium
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité