Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 943
20 mars 2010

Hommage à Marilyn Monroe

Quand j'ai pris la photo, je me suis dit mince on dirait un autel pour honorer Marilyn, bon loin de moi l'idée de faire ça ( je ne suis pas fanatique).
J'aime pourtant les représentations d'elle, mais pas à ce point...

Bref, le cadre a été récupéré chez ma grand mère, un jour où on a fouillé dans son garage. Il était couleur bois foncé, pas du tout mon style,  mais les gravures étaient très belles.

Après l'avoir peint en noir et gris, je me suis dit que mettre dedans?

J'ai donc acheté une toile, je l'ai laqué noir et enfin j'ai imprimé Marilyn Monroe que j'ai ensuite peint en argenté et collé.
Je ne l'ai pas peinte moi même car sur la toile laqué ça n'adhérait pas...

 

 

IMG_3034

Ma Page sur HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
Y
Superbe<br /> voici l'hommage que je rend à Marilyn:<br /> http://lammquejaime.canalblog.com/<br /> Yvon
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité