Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 948
18 mars 2010

1er post...

Bienvenue à tous,
Ça fait bien 5ans maintenant que je bricoles et fait des choses avec mes petites mains.

J'ai visité beaucoup de blog et je m'en suis inspiré de beaucoup, maintenant je me dis qu'il serait peut-être temps que je m'exprime et peut-être, je dis bien peut-être inspirer quelqu'un...


Alors petite présentation de moi:

âge: bientôt 23ans
situation: en couple
lieu d'habitation: chez mes parents :( donc manque beaucoup de place...
couleur préféré: le rouge, vous allez le voir...

sinon le noir et blanc qui ne sont pas des couleurs :)
passe temps:
1) refaire des meubles! Acheter pas cher des meubles et refaire la peinture leur donner une seconde vie.
2) le cartonnage ou aussi bien les meubles en cartons.
3) les loisirs créatifs: cela peut aller du decopatch, à la pate fimo, passant par les bougies, la couture et la peinture décorative...
4) le shopping et surtout quand ca me revient pas cher, brocante, foire à tout mais aussi magasin discount et etc...

bon je vous laisse découvrir, bonne visite...

http://www.boosterblog.com

logo


ps: je suis très nulle en orthographe j'essaye de pas faire de faute, mais si vous en voyez désolé, c'est pas ma tasse de thé...

Publicité
Commentaires
C
Alors bienvenue!<br /> Cdt<br /> Cécile
P
tous ca m'interresse !!! vient faire un tour sur mon blog un de ces 4 !! bonne continuation !!
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité