Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 937
18 mars 2010

Le range photo

Alors voilà une de mes création en cartonnage, à la base une fille légèrement bordélique envahie par les photos, mais vraiment envahie qui se creusa la tête pour pouvoir les ranger (et les retrouver) facilement.

J'ai donc crée cette boite avec du carton double cannelure de la colle, du papier décopatch, de la peinture et une règle (important pour que les photos rentre dans la boite). J'ai mis un système d'intercalaire (feuille de carton récupérer de l'art plastique datant du collège et du lycée) celons les différentes époques ou moments des photos.
Défauts:

-On voit le marron du carton sous le blanc du papier une sous couche blanche aurait donc été bienvenue.

-Le choix de la peinture en l'occurrence là de la laque du coup ca glisse mal quand je l'ouvre...

 

-C'est pas  très droit devant.

IMG_2745IMG_2746

Si vous avez des questions laissez un message je me ferais plaisir d'y répondre.

Publicité
Commentaires
A
Tiens, un nouveau blog, tu vas monter tes meubles relookés ? Moi aussi, c'est mon dada.<br /> Je te revisiterai alors.<br /> <br /> Bienvenue à toi.
P
Tu devrais changer de fond ... rouge et noir c'est très joli mais comme ton ecriture est elle aussi noir : on n'arrive pas à lire et ca va repousser beaucoup de gens meme si ce que tu fais est interressant !
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité