Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 943
18 mars 2010

Marilyn Monroe

Me demander pas pourquoi j'aime les photos ou représentation de Marilyn Monroe ça serait trop long à expliquer...
Mais le fait est là, j'adore les photographies de Mariliyn Monroe enfin surtout celle en noir et blanc ou sépia.
donc l'autre jour je regardais le tas de publicité reçut dans la boite aux lettres et qu'est ce que je vois un magasin discount près de chez moi avec pleins d'objets sur elle.

Le lendemain, j'y suis allée et j'ai été ravie, donc voici la poubelle à 4€ et la boite à sucre à 1€69. Je vous montre pas tout ce que j'ai acheté sinon ca va faire la page entière mais le tout pour 17euros j'ai été ravie et de bonne humeur toute la journée. quand il y a pas le soleil pour bricoler et être de bonne humeur, il y a toujours les magasin discount!

IMG_3044IMG_3045

En arrière plan les coussins faits par mes petites mains, bientôt sur le blog.

Ma Page sur Hellocoton Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité