Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 937
1 avril 2010

Le meuble rangement suite et presque fin

Aujourd'hui je n'ai pas chômé,
J'ai continué mon meuble rangement, c'est une chute de papier peint "piqué" ( j'ai coupé juste un bout sur le rouleau mis à disposition) à leroy merlin (malheureusement il n'y est pu). J'ai mis pas mal de temps à tout faire et surtout à raccorder tout bien comme il faut.

Je vous laisse découvrir:

IMG_3126

Petit rappel, avant il était comme ça:

IMG_3058

Il est mieux non???

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
oh oui, tu piques aussi le papier peint !!!<br /> chouette, je me sens moins seule, j'ai même plus honte !!!<br /> merci
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité