Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 937
16 avril 2010

inspiration fimo

Enfin les vacances, pour moi...
Je vais au soleil dans le sud, une semaine, mes seules vraies vacances de l'année!
Comme en ce moment je suis en manques d'activités manuelles, je pense que je vais emporter ma pâte fimo pour m'occuper le soir, car je suis un peu hyperactive sur les bords quand je m'y mets, et j'ai peur de m'ennuyer...
Pour ne pas manquer d'inspiration voici des œuvres prises sur le net pour ne pas être en pane d'idée et de modèles. Bon je ne pense pas faire la totalité des modèles ...
inspi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
Ohhh comme ca me touche <3 j'y suis en photo !! enfin mes créations..<br /> Des gros bisous sucré de l'atelier douceur<br /> j'aime trop ton blog, il est craquant !<br /> Ps : mais euh comment fais tu pour avoir une police d'écriture trop belle alors que canalblog n'en propose que des classiques ... on peut faire ça dans le mode avancé html ?<3
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité