Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 937
21 avril 2010

Le tissu pour la réfection des chaises et du fauteuil!

J'ai enfin trouvé le tissu pour mes chaises et mon fauteuil!
Cela ne fais que 2 ans que je cherchais le bon tissu pour le fauteuil...
Et en faite j'ai complétement changer d'idée car à la base le tissu devait être noir (oui moins salissant).
Bon là je l'ai trouvé sur un marché à Collioure à 10€ le mètre!
Je pense donc avoir fait une affaire sachant que c'est de l'Alcantara.
le tissu correspond à peut près à la photo il est un petit peu plus clair. Je le trouve très classe, même si un peu salissant, il faudra juste faire attention!!!


couture

Bon maintenant, il y a pu qu'à se mêttre à l'action en réfection de chaises et de fauteuils...
Mais pour cela je vais demander l'aide à la mère d'une amie qui s'y connait très bien et qui à déjà fait des merveilles!
A suivre...

Publicité
Commentaires
A
Elle se fera un plaisir de t'aider.Le tissu lui a bien plu . Par contre, j'espère que tu ne vas pas mettre deux ans pour aller lui demander conseil !!
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité