Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 936
27 avril 2010

Gimp est toujours mon ami!

Dans le précédent post je vous montrais mes début sur Gimp.
aujourd'hui je vous montre l'utilisation de Gimp sur mon blog:

Les boutons des catégories c'est moi qui les ai fait:

modelagebricolage1chinerie

tricot___couttured_corationloisir_cr_atifastucegraphisme

shoppingmalifetuto

Ma page d'arrière plan:

page_2

Le pied de page:

pied_de_page

J'ai aussi fait les bannières:

 banblog

newbanSS

Une bannière pour inspiration du temps passé:

inspirationdutempspass_

Mes colonnes, le titre de mes catégories, certaines images de mon calendrier...

Bref The Gimp est mon ami ainsi que Deviantart sur lequel je vais chercher des pinceaux pour pouvoir faire les créations.

Si vous voulez une bannière ou une aide pour votre blog (costumisation, arrière plan...) je vous la propose volontiers! Je m'adapte a canalblog normal et avancé.

Je le fais gratuitement, la seule chose que je demande est un peu de pub de mon blog en contre partie, genre un article pour remercier, ou un lien vers mon site, ou mon blog dans vos liens préférées...

Par contre, si vous voulez que je personnalise votre blog et que vous êtes très nulle en informatique ou en programmation il y a des risques que je sois obligée de passer par votre interface donc d'avoir votre identifiant et votre mot de passe, pour pouvoir installer les changements. Donc, si vous êtes suspicieuse, peureuse ou que vous ne voulez pas prendre de risque, je risques d'avoir beaucoup de mal à vous expliquer ou faire les changements désirés.

Tout est question de confiance, j'ai mon blog vous en faites pas je vais pas piquer le vôtre!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
V
Bonjour , j'aime tes bannières et montage donc je te propose enfin si tu veut si tu pouvais m'apprendre a en faire . Ma dollz sur Oh my dollz s'appelle violette93 et j'ai visité ton site et il est super génial :D merci !!
M
toujours la confiance!j'ai moyen de te faire de la pub, je t'en parle ce soir!
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité