Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 948
4 mai 2010

afficher ses images sur hellocoton

J'ai vu que beaucoup de personnes n'avaient pas leurs photos qui s'affichaient sur hellocoton. La cause? Le flux RSS n'est pas remplie...
Alors comment faire? suivez le guide! Pour mozilla firefox au début. Si vous êtes internet explorer c'est à la fin.

Allez sur votre page hello coton puis dans mes paramètres et enfin mon blog/site:

hellocoton
Là vous remplissez votre adresse de blog (facile)
Votre nom de blog (encore facile)
Et votre fluxx RSS : et là c'est la panique comment je fais?!

Et bien vous ouvrez un nouvel onglet et vous allez sur votre blog. Puis vous faites clic droit sur votre arrière plan et enfin information sur la page.
hellocoton_flux_rss
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, et là vous cliquez sur flux (entourez sur l'image):
flux_rss
Enfin vous copiez l'adresse( ne faites pas clic droit car ça va allez sur votre blog en version rss) visualisez le code ou écrivez le!

Pour internet explorer et mozilla firefox une astuce + simple qui marche sur canalblog:
Votre blog est par exemple http://bricana.canalblog.com et donc votre RSS est http://bricana.canalblog.com/rss.xml
En faite il ne faut rajouter que /rss.xml à la fin de votre adresse!
Et pour finir revenez sur hellocoton et collez votre flux RSS puis valisez!

Alors c'était si dure que ça?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, c'est super simple ! Je m'étonnais de n'avoir pas beaucoup de commentaire, j'avais mis une mauvaise adresse -_-. J'espère que maintenant ça va marcher :). Merci encore !
E
Merci pour ces infos, mais je n'ai pas l'icône "flux", j'ai tous les autres mais pas celui ci :(
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité