Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 937
18 mars 2010

L' armoire

Mon 1er meuble et pas le plus petit, au contraire!
C'est une armoire que j'ai récupérer à la mort de ma grand mère, j'ai toujours aimé la forme mais pas la couleur.
Voici la photo de l'armoire avant d'être refaite avec moi en fond blanc ^^, je n'en avais pas ou je n'étais pas dessus du coup je me suis découpée.

armoire

Enfin voici l'armoire après la transformation:
Sur le thème asiatique, je trouve que la structure ressemble à ce style et le rouge et noir bien évidemment est présent (je vous l'avais dis que j'aimais ces couleurs là!). L'armoire est peinte en laque noir car j'aime beaucoup l'effet brillance, l'intérieur aussi est peint, mais je vous montrerez pas le bazar qu'il y a dedans...

armoire

Comment la trouvez vous? J'aimerais vos avis et combien elle pourrait couter si je la vendait? C'est juste pour savoir combien une personne pourrait mettre dedans elle n'est pas à vendre ^^

Ma Page sur HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité