Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 937
18 mars 2010

la petite commode

Alors cette commode je l'ai acheté en foire à tout 20euros avec une table de chevet, la table de chevet n'est toujours pas restaurer d'ailleurs.

Cette commode ça été le coup de foudre, les détails dans le bois sont magnifique, le seul hic était le marbre posé dessus dans les rouge beige, et je n'aime pas beaucoup le marbre... Le problème du marbre n'est pas resté longtemps un problème car il se décollait tout seul!

J'ai donc remplacer par un verre fait sur mesure à leroy merlin.
déolsé je n'ai pas de photo de l'avant rénovation, je me suis un peu précipité à rénover la commode car on était au mois de septembre et je n'ai pas de batiment pour faire des rénovation l'hiver (snif c'est très triste et très dur 6 mois sans poncer et peindre).

 

Les boutons de portes étaient en pâtes fimo mais je les ai changés récemment pour des plus jolies trouvés à maison du monde (voir la photo).
J'attends vos avis ^^

IMG_2842e75c_1_1_

ps: vous pouvez voir mon mannequin à côté ^^

Ma Page sur HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité