Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 937
18 mars 2010

pouf rangement

voilà un pouf de rangement que j'ai récupéré dans le grenier de mes parents, il était vert jaunâtre style fourrure et tout rappé, vous l'avez compris assez moche mais beaucoup de potentiel! J'essaierais un jour de prendre en photo l'autre pouf qui lui sert à reposer la télé de mes parents (caché sous un tissus heureusement).

 

J'aimais bien la fourrure, donc ni une ni deux, je suis allée à toto solde acheter de la fausse fourrure noir toute marrante et kitch!

J'ai prit une craie,  j'ai roulé le pouf sur le tissus et j'ai marqué les bords puis en route la machine à coudre!

Et voici le résultat un siège pour se maquiller tranquillement le matin qui peut servir à ranger les choses dont on a pas souvent besoin genre les bigoudis lol

 

l'inconvénient la chose perd ses poils et la mousse...

IMG_3032IMG_3033

En aperçut derrière la boite à ranger les produits pour cheveux, vous pouvez voir le dessin du sèche cheveux fait à partir d'une image d'internet puis reproduit sur du papier adhésif noir.

Ma Page sur HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité