Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 937
22 mars 2010

Boite à fil DMC

Bon, je m'étais dit que je n'allais plus poster aujourd'hui pour avoir des choses à raconter au fil des jours. Mais là, je suis trop fière. Non, mais sérieusement je suis contente de moi.

Donc, explication: c' est la recherche dans ma petite tête et sur internet de comment ranger mes fils DMC laissés en pagaille (donc en boule de nœud); depuis que je ne fais plus de bracelet brésilien c'est à dire...

 

Depuis mes 12ans! Oui déjà à 12ans j'étais manuelle! J'ai donc une quantité assez conséquente de fils, gardés précieusement "au cas où".
En visitant les blogs sur canalblog, l'envie me reprend de faire de la broderie (en + pour ceux qui me connaissent ça va avec mon nom ;)). Dernier essai de broderie à 12ans aussi, un adorable nounours (ou qu'il est d'ailleurs?!).

Bref, mais comment ranger les fils?! A l'époque j'en avais enroulé certains autour de bandes de carton (déjà le carton!), mais avec le temps ça n'est pas resté en place.
Je cherche sur le net des idées et là je tombe sur un forum où une fille vante le mérite des boites DMC et dit "elles se présentent comme une boite à K7"
Tadammm!
J 'ai justement dans ma valise (c'est le cas de dire, c'est rangé dans une valise) un boitier de K7 rose, trop girly!!! Je prends du carton, adapte à la taille de la boite, démêle, enroule, en regardant desperate housewive et le résultat est nickel! Ça tient en place, c'est rangé, c'est beau! Ouahouwww
Je vous laisse découvrir:
Petit rappel de la boite à K7 (oui parce que ça remonte quand même):
Avant:
IMG_3063

Après:
IMG_3061IMG_3062

Et je pense me faire une petite étiquette collée dessus, toute mimi!
Conclusion: ne jetez rien tout se recycle!

Vos avis m'intéressent sur la boite de rangement!

spéciale dédicace à Agathe: reconnais-tu certains fils, souvenirs, souvenirs... ^^

Publicité
Commentaires
L
The way of life is wonderful: it is by abandonment.
M
pas mal! surtout le jeu de mots... d'ailleurs j'ai quelques cassettes faudrait que je fasse une commande!
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité