Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 937
22 mars 2010

Le chantier du jour

Après avoir repeint le truc mystère en laque noir (encore!). j'ai rangé la mini étagère que j'ai pour mes pots de peinture dans l'appentis de mon père. Et j'ai transvidé la laque noir dans un bocal en verre car les résidus de peinture séchés m'énervait et j'ose espérer une meilleur conservation!
J'ai poncé un meuble peint en verre (je vous jure quel idée de peindre des meubles...) récupérés en foire à tout à 5euros.
Je me suis attelée au lavage de ça et de ça avant d'aller travailler:

IMG_3058

IMG_3059

Le meuble blanc à été trouvé dans la rue un dimanche soir en ville. On a bien galéré pour le transporter mon copain et moi.

La raison du meuble abandonné: une baguette pour les tiroirs était cassée. heureusement je connais un menuisier qui m'en a fait pleins du coup!


Ma Page sur HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
ma petite Agathe chérie, pour les vendre c'est pas encore gagné j'y tiens trop, ce sont mes précieux ^^
A
Bravo pour ton blog la reine du bricolage !!<br /> Tu as beaucoup de goût pour la décoration de tes meubles et tu fais ça vraiment bien . Il va bientôt te falloir plus d'espace pour entreposer tous tes objets d'art ou alors essayer de les vendre !<br /> Ton blog est très agréable à parcourir , je vais essayer de le consulter régulièrement pour suivre le déroulement de tes nouveaux projets.
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité