Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 943
31 août 2010

Le bordel et moi...

Je ne sais pas si vous rencontrez ce problème vous aussi, mais je suis une bordélique invétérée dans ma chambre.
Je crois que le problème viens du fait que j'ai horreur de jeter,de donner, de vendre en gros de me séparer des choses qui ont fait partie de ma vie...
Je crois que ça viens du fait que je garde un souvenir de chaque chose, d'un moment, d'un endroit, d'un événement, je fais halluciner ma meilleure amie sur ma capacité à me remémorer des souvenirs qu'elle a complétement oubliée...
Par ailleurs, comme je bricoles, crée ou peu importe le mot, je me dis toujours que ça peut servir...
Résultats je me retrouve avec des tas de choses.
Par exemple, cette boite:
IMG_3388
je l' ai depuis mes  6ans, elle était décorée de nounours et ensuite je l' ai bombée. La peinture s'écaille mais j'ai du mal à me résoudre à la jeter (et si c'était la seul j'ai au moins 5 comme ça)
c'est mignon des boites en forme de cœur, non?
Ou encore ce collier:
 IMG_3386
Une amie d'enfance me l'a offert pour un anniversaire quand j'zvais dans les 6, 10ans, et je l'ai toujours...

  
Pfff je suis un cas désespérée, et là le pire c que je me rends compte qu'il va falloir que je me modère pour mon appartement, parce que pas question que mon appart soit comme ma chambre (je vous épargne les photos, j'ai trop honte de moi)
Alors j'essaye de trier ce que je prends ou non (du coup c encore plus le bordel). Déjà j'ai du me résoudre à ne pas prendre mon étagère blanche que j'adore (et que j'ai depuis le CE2) car sinon je ne sais pas ou je vais mettre "les choses" que je ne prends pas...
Mais du coup ça me fait encore un meuble de moins pour ranger mes affaires. Et moi, moins de rangement = gros bordel...

Bref vous l'avez compris je suis un cas...
Si vous aussi vous étiez comme moi avec vous trouvez la solution?
Parce que moi j'ai pas la solution à part avoir un 100m2 et pleins de rangement je vois pas trop comment ça va se résoudre ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
c'est maren je me reconai bien la, je garde tout tout tout<br /> j'ai des truc qui date de très vieu , mes que veu tu on satache aussi au chose
P
lol, je suis comme toi, je fais des boites, remplis des cartons et des caisses qui sont toujours emballés, ( mon dernier déménagement remonte à 9 mois), mais bon voilà je rachète des rangements solides au fur et à mesure (j'ai pas loin de 500 tomes, qui dorment dans des caisses) c'est que ça pèse lourd la culture!!!<br /> je suis de tout coeur avec toi, en plus de mes livres j'entasse des millions de petites choses qui ne parlent qu'à moi...
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité