Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 943
30 août 2010

petit cadre médaillon et petites news

Voici un des cadre que j'ai repeint fait en carton marché et trouvé à NOZ (vive noz!!!).
Pour la petite parenthèse, NOZ est une  chaine de magasin discount vendant des aliments, comme des loisirs créatifs, des livres, des cahiers, de l'électroménager etc... il y a tout à NOZ et pour certains truc c vraiment pas cher, un jour je vous montrerais tous mes achats de NOZ... fin de la parenthèse
Donc à Noz je trouve ses petits cadres en carton mâché et je craque le style romantique, raffiné, vieillie, parfais pour une chambre avec un lit LOUIS XV kitty_clin_d_oeil

Donc ni une ni deux, j'achète pas un petit cadre mais 6 cadres!
Dont 3différents que vous verrez peut-être un jour...
Pour le prix de 1€ le cadre! Moi je dis ça va! bon c'est pas 50centimes mais ils sont beaux , non?

Voici le médaillon avec de la peinture, j'hésite encore à le patiné en gris, on verra bien...
m_daillon
Et avant la peinture:

IMG_3366

Sinon question création rénovation et tout, je vais beaucoup ralentir...
En effet je rentre en école d'Assistante de service social et donc j'aurais pu de temps comme avant, mais je sais que je trouverais le temps (devant la télé, en regardant une série un film).
Je suis du genre hyperactive et comme beaucoup de fille à faire deux choses à la fois, c'est même crucial sinon mes mains s'ennuient...
Et puis j'en ai besoin, c'est une de mes petites addictions...

là, je suis dans les cartons, les achats, le rangement pour prendre toute mes nouvelles affaires pour emménager dans mon chez moi! vous pouvez pas imaginez comme j'ai hâte d'avoir mon chez moi avec toutes mes affaires, le déménagement se fait samedi  youpihhhh
kitty_lovekitty_aplaudi
Donc voilà je viens voir souvent mon blog et regarde mes nouveaux visiteurs par jour, 14 youhouuuu, je réponds volontiers aux messages aussi même si j'en ai pas beaucoup
kitty_pleur

Laissez des commentaires ça fait plaisir!!!!! 
kitty_clin_d_oeilRendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
ho la chance ty et allez quand il en on peut etre encor par chez moi
C
Bonjour !<br /> très drôles tes problèmes de femme bordélique !! moi je suis "un petit peu" comme toi mais, sauf ma chambre ! je l'aime bien, bien rangée, toute dans les tons de beige, blanc, blanc cassé etc .... donc, pas de bordel dans d'aussi jolies couleurs ! par contre les autres pièces sont très vite en désordre, je passe une matinée à ranger une pièce et l'après-midi c'est à nouveau en désordre ! j'ai fait 2 vide-greniers car j'ai décidé de me débarrasser de choses dont je ne me sers plus ! et tous les vêtements que je ne mets plus depuis 4 ans environ, je vais tout donner. Tu n'imagines pas le plaisir que c'est d'avoir moins de choses, ce qui, par la même occasion demande moins de temps à ranger. Les souvenirs, ils sont dans ma tête, le passé ne reviendra pas. Je reconnais qu'il y a des objets dont je ne me sépare pas quand même, mais, réfléchis devant chaque objet, certains, tu peux t'en séparer, tu n'y penseras même plus après.<br /> Enfin, je te dis ça, en toute amitié car pour moi ça marche, et plus je jette et plus dans ma tête c'est bien rangé !!!! <br /> Je te souhaite bon courage pour ton déménagement et ton nouveau travail (tu as bien de la chance !!) <br /> Bisous. A bientôt.<br /> Kiki
M
et des gâteaux au chocolat aussi j'aime beaucoup les tiens ^^
M
si tu sais pas quoi faire de tes deux mains, tu peux toujours me masser le dos après une dure journée de travail...
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité