Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 937
18 mars 2010

Une âme d'enfant

J'ai redécouvert le plastique fou en travaillant avec des enfants, je vous laisse deviner comment j'en ai profité avec les chutes de plastique fou!

Le système est très simple on décalque un modèle, en l'occurrence hello kitty ici, on crayonne on fait ça bien et on n'oublie pas de faire un trou! On passe au four environ 2 à 10 min à 175° (pas de soufflerie tournante sinon la feuille s'envole) le plastique va se tordre, rapetisser puis se remettre à plat là c'est prêt!
En porte clé c'est mignon comme tout!

La pâte fimo c'est plus compliqué, faut faire attention de ne pas avoir les mains sales, si on utilise une autre couleur se laver les mains, mais sinon c'est du modelage! J'avais fait deux macarons mais j'en ai offert un à une amie pour noël, mhumm c'est y pas mignon...

 

IMG_3027

La pâte fimo c'est plus compliqué, faut faire attention de pas avoir les mains sales, si on utilise une autre couleur se laver les mains, mais sinon c'est du modelage! J'avais fait deux macarons mais j'en ai offert un à une amie pour noël, mhumm c'est y pas mignon...

Ma Page sur HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
A
Il me suit partout ce petit macaron que tu m'as offert . Je l'ai attaché à mon trousseau de clés. Je serais tentée de le manger parfois s'il n'était pas en pâte fimo ! Bravo l'artiste !!
S
bonjour !<br /> j'arrive ici via hellocoton ...<br /> je n'ai jamais testé la plastique fou, ça a l'air sympa ! et pour les macarons en fimo, bravo ! les moens sont en cours de réalisation !<br /> à bientôt
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité