Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 937
27 mars 2010

Résultat de la journée

Comme prévu je n'ai pas réussi à résister à l'appelle du blog!
donc voici les trouvailles de ma journée...

Les lampes qui seront des chandeliers baroque^^ achetés à la foire à tout avec mon chéri 15€ les 2, ils étaient au début à 20€, j'ai réussi à négocier. Je pense les bombés en argent parce que le doré c'est pas mon truc.

IMG_3088
Les livres achetés à la foire aux livres du secours populaire 1€ le livre de poche, j'en
ai donc profité!
IMG_3089
Enfin, j'ai acheter un petit meuble qui ressemble à un meuble de toilette, avec glace et tiroirs mais je n'ai pas de photo car laissé chez mon copain, cela aurait été trop dure dans le bus...

Bref, faut bien se faire plaisir le jour de son anniv' ;)


Ma Page sur HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité