Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 948
17 juin 2010

boite à mouchoir quelconque

Petit préambule:
Pour certains la création est un métier une raison de vivre, que tout le monde ne peut pas faire. Pour moi une création c'est quelque chose qu'on fait soit même, avec ses mains où on y a mis un peu de soi. Peut importe que cela ne soit pas original, qu'on ne soit pas le premier à l'avoir fait, on l'a quand même fait avec ses doigts pleins de colle, le papier qui se déchire les aléas quand on fait quelque chose de ses mains...

Mon blog montre juste ma vie, mes envies mes coups de cœur et je vous montre ma boite à mouchoir que l'on peut voir sur google image avec le même papier... Rien d'original donc dans ma boite à mouchoir avec mon papier décopatch que l'on peut trouver dans n'importe quel magasin de loisirs créatifs ou sur les boutiques en ligne, mais bon je l'aime bien, c'est mon style, mon envie de ne plus voir les boites kleenex des magasins et d'avoir quelque chose d'utile et d'agréable...
Voilà tout ça pour une boite à mouchoir...

boite__mouchoir

Et sinon vous êtes débarrassé de moi pendant une semaine, je ne pourrais plus aller sur mon ordi chéri, donc plus de message de ma part même s'il se font rare en ce moment^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
t'inquiète popiette chui là et je reste un de tes plus fidèles lecteurs!!! Très juste ton préambule, tu es sure que tu n'as pas passé la philo aujourd'hui? en tout cas j'espere que tu continueras de créer et de m'épater avec tes merveilles!
Newsletter
Publicité
♥♥Bricana Gourmandise♥♥
  • Présentation de bijoux en fimo qui en feront saliver plus d'une! Gâteaux, macarons, bonbons... Toute les merveilles qui nous font saliver seront sur vous, pour un petit prix un grand plaisir et 0 calories!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité